Team BlueSkull's
Proposition T3 contre la Elite
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team BlueSkull's Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Organisation/Commandement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BluE x Razor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

Cherche pas vous avez étés nuls

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BluE x Eagle
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:57 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

Razor avant de parler fait les match des teams et on en reparleras

BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

BluE x TeRRoR a écrit:
Au lieu de critiquer t'avais cas etre là alors......

c'est pas de ma faute, je suis séquestrer a 200 km de chez moi dans la haute normandie... 76!

puis vous savez comment je joue quoi...  Cool

BluE x Eagle
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

Ouais tu joue comme une merde

BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

BluE x Eagle a écrit:
Ouais tu joue comme une merde

Les SDF n'ont pas la parole 

BluE x Eagle
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

perso je suis pas un SDF peut-etre toi sale negro

BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

?Sale negro?

BluE x Razor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

J'aurais pu le faire le match hein,j'ai laissé ma place je te rappelle

BluE x TeRRoR
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 2 398
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

J'aurai pas dit mieux eagle  Okay

BluE x AztEK
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 134
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

Hé stop au clash là !! Le prochain qui insulte un autre se prend un avertissement !!

Ragnar_rok

MSN
BluE x TeRRoR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

Je suis dsl Pierre mais tu trouve normal qu'un membre de la team dit que l'on a jouer comme des merdes??!!! Faut pas exagerer non plus....

BluE x Eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

deja si on joue comme des merdes il a qu'a jouer lui apres on veras donc voila je me defend c'est tout

BluE x AztEK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

J'ai jamais dis que je trouvais sa normal, sa vaut aussi pour Démon les sanctions, mais il y'a des manières plus intélligente de répondre..

Ragnar_rok

MSN
BluE x TeRRoR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

Oui mais j'y peux rien qu'en j'entend ça.....

BluE x AztEK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite Répondre en citant

Et ben tu te montre plus intélligent et tu répond pas sur le coup de l'émotion, surtotu que je pense que Démon disait sa de façon humorisitique. Enfin bref je lock ce topic..

Ragnar_rok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Proposition T3 contre la Elite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team BlueSkull's Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Organisation/Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation