Team BlueSkull's
Notre official Elite Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BlueSkull's Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

J'ai réfléchis (ce qui est plutôt rare), 

Il faut qu'un membre NON-premium créer ce clan, ce que j'ai donc fait, j'ai envoyer une invitation à tous les BluE présents sur EliTe.

Voilà!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BluE x EffecT
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

je dois pas être un BluE , j'ai rien reçu

Nakros
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

Pourquoi non premium?

BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

BluE x EffecT a écrit:
je dois pas être un BluE , j'ai rien reçu

Tu n'étais pas sur la liste des gens inscris sur Elite, peut être que seuls les premium peuvent recevoir ces invitations!

Nakros a écrit:
Pourquoi non premium?

ba il faut payer pour être premium, tu l'es?

BluE x EffecT
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

Bah je suis inscrit sur Elite ...

Nakros
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

J'ai la hardened édition j'espère bien être premium wuai sinon activision sont des sacrés f**ls d*...je vous laisse terminer par ce que vous voulais.

BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

avec hardened tu as un code elite qui te permet d etre membre premium!

Nakros
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

Beh je suis fondateur.

BluE x East
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

moi je suis aussi inscris sur cod élite et ai pas recus d'invitation au clan Crying or Very sad

morgan
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

je suis aussi sur elite lol

Nakros
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

Stop stop, j'ai reçu watmille invitations alors il faudrait me dire le clan official de la blue celui qui sera 100% sur le notre.

BluE x AztEK
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 134
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

Je suis toujours pas inscrit moi xP

Ragnar_rok

MSN
BluE x TeRRoR
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 2 398
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

Comme moi Mort de Rire faudrai que l'on le fasse un jour  Mr. Green

BluE x NaNo
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1 455
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

Ca sert a rien de vous y inscrire ou de le télécharger sauf si vous voulez payez un abonnement en plus 

MSN
BluE x TeRRoR
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 2 398
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Notre official Elite Clan Répondre en citant

Ah d'accord merci pour linfo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Notre official Elite Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BlueSkull's Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation